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Fruits et jus de fruits (avis)

Commencé par le 22 Jun 2018 – Dernier touché: 23 Oct 2018

22 Jun 2018 17:04    

Bonjour,

Les sucres inclus dans les jus de fruits ont-ils les mêmes effets que les sucres classiques si ces jus contiennent uniquement les sucres des fruits (6,5 à 11,7g/100ml dans mon cas)

Le jus de grenade est un excellent antioxydant, le jus de carotte (selon la variété) apporte plus de 100% des VNR en vitamine A, et certains jus apportent également énormement de vitamines (A,B et C)
Cependant, la pasteurisation supprime t-elle la plupart de ces vitamines et les vertues antioxydante du jus de grenade par exemple?

Quelle quantité de jus de fruits me conseillez vous de consommer quotidiennement (en supplément de 3 fruits par jour).

Je consomme un kiwi le matin (vert ou jaune), une banane le midi et une pomme l'après-midi. Cet équilibre vous semble t-il correct ?

Merci à vous.

23 Oct 2018 14:30

Bonjour Yanis,

Avant de répondre à votre question, quelle est le but de votre régime? si vos etes entrain de viser une perte de poids éviter les jus avec un rapport élevé de lipide (l’avocat particulièrement), et opter pour les fruits riches en fibres comme framboises, pomme, poire, banane, bleuets, fraises.

Disant que votre régime est pour le but de trouver un équilibre alimentaire: penser à remplacer le Kiwi le matin, le petit déjeuner c’est le repas du roi.

Je ne suis pas sûr si vous etes entrain de commencer un régime Vegan où c’est juste une partie de votre régime quotidien (de prendre des jus et manger des fruits) sinon voici un guide complet pour devenir vegan. https://naturalathleteclub.com/blog/devenir-vegan/


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