Parce que certaines calories sont meilleures que d'autres.
Sujets Récents

Médial

Commencé par le 26 Nov 2015 – Dernier touché: 25 Nov 2016

26 Nov 2015 12:14    

Bonjour !

Je m'appelle Magalie j'ai 32ans, je suis une femme assez active, mais malgré ça, beaucoup de difficultés à perdre... J'ai essayé quelques régimes sans suivi, mais qui n'ont jamais abouti à ce que j'espérais (perte peu conséquente, reprise de poids quelques temps après).
Je fais 1m68 pour 78kgs et j'aimerais atteindre les 65kgs si mon corps et mon mental le veulent bien !
J'ai alors entrepris, il y a 1 mois, un régime qui s'appelle Médial : j'ai perdu 4.200kgs en 3 semaines puis environ 1kg / semaine depuis 2 semaines.
J'ai alors perdu 6kgs depuis le début !
ça ne m'était JAMAIS arrivé !!!! Un soulagement depuis le temps que mon poids me préoccupe et obsède mes pensées...

Donc pour toutes celles, ou tous ceux qui comme moi ont des difficultés à perdre malgré les efforts, je vous le conseille vivement !
Venez me poser toutes les questions que vous souhaitez, j'essaierai d'y répondre au mieux :)

A très vite !!

01 Fév 2016 12:41

Bonjour Mag,

Pourquoi n’as-tu pas essayé un rééquilibrage alimentaire et la prise de compléments alimentaires pour compléter.
C’est souvent moins cher et plus efficace

04 Fév 2016 16:09

Bonjour Chloé!
J’ai choisi Médial car j’ai besoin de cadre mais aussi de commencer par quelque chose de plus ou moins radical pour amorcer une bonne perte de poids afin de rester motivée…
Du coup maintenant je suis dans une phase d’équilibre alimentaire, j’ai quasiment tout réintroduit. Mais j’ai eu une perte de poids déjà considérable (ça m’a aidé à poursuivre).
Voilà pourquoi je n’ai pas fait d’entrée un simple équilibrage alimentaire, mais je m’y dirige ça c’est certain. Il fallait que je gomme toutes mes mauvaises habitudes pour revenir vers une alimentation plus structurée disons :)
Par rapport au tarif, ça reste correct, j’ai beaucoup moins de courses à faire à côté aussi.
Tu es dans quel type d’alimentation toi? Tu prends certains compléments?

16 Fév 2016 16:56

Bonjour Magalie,

Merci pour ton retour d’expérience. De mon coté j’ai perdue 18kg. Avec des hauts et des bas. Comme tu le dis : "la route est longue et parfois il y a des embuches".
Pour essayer de facilité le travail de perte de poids, j’ai pris des compléments alimentaires. Dans un premier temps pour limiter les carences ( j’ai pris du Daily 3- je ne mets pas de lien, je ne sais pas si ils sont autorisés). Tu le trouveras facilement sur Internet.).
une fois les premiers kilos "faciles" a perdre, il y a une longue phase pendant laquelle tu perds moins de poids. J’ai fait du sport, bien entendu, mais je me suis aidée du "Weight Loss Booster" ( même marque le premier produit). Le couple Daily 3 et Weight m’ont vraiment aidé à dépasser cette phase difficile.

Je dois avouer avoir des petites envies mais j’essaie d’être plus raisonnable.

26 Fév 2016 18:03

Bonjour Chloé,

Tu as une très bonne perte de poids félicitations ! Et tu as perdu tout ce poids seulement grâce aux compléments alimentaires ou tu as eu aussi des conseils pour une alimentation équilibrée??
C’est gentil pour tes conseils, mais du coup là où je suis suivie j’ai également des compléments alimentaires (phytothérapie). Je t’avoue que je ne suis pas adapte de tout ça, mais j’ai tout de même essayé et c’est vrai, qu’alliés à une bonne alimentation, les résultats sont là !

Oui voilà, tout comme toi j’essaie de pas trop faire d’écarts et dès qu’il peut y en avoir d’être raisonnable pour pas le regretter ensuite :)

10 Oct 2016 21:45

Bonjour à toutes,

je suis contente d’avoir découvert ce forum, je fais moi aussi comme toi mag le régime médial, j’étais super mal dans ma peau alors quand une collègue de travail m’en a parlé j’ai pris RDV avec la diet, je trouve qu’elle est très à l’écoute elle a trouvé le bon compromis avec moi qui suis très gourmande; du coup là j’en suis a moins 8 kg depuis 1 mois et demi, comme tu dis le cadre c’est très important moi j’ai besoin d’etre soutenue sinon je craque mentalement !! elle m’a dit qu’elle me suivrait meme après la stabilisation c’est cool ! parce que le courant passe bien;
ou en es tu maintenant ? c’est sympa de pouvoir partager nos expériences

à bientôt j’espère

25 Nov 2016 11:38

Hellooooo à tous !

J’ai regardé un peu toutes vos réponses et je me permets donc de venir partager mon expérience ! J’ai commencé un ré équilibrage alimentaire, parce que j’avais déjà essayé des régimes ; le truc ou on se prive quand même un peu et quand on perd du poid on perd autant en masse grasse qu’en masse musculaire. Je me sentais beaucoup plus fatiguée, j’avais faim et je reprenais mes kilos les mois d’après. Et un copain m’a présenté une opportunité basé uniquement sur le petit déj et l’hydratation, résultat. Regain d’énergie, une taille en moins de pantalon, 8 cm de hanches en moins. Voila, si jamais vous voulez en savoir plus, faites moi signe :)

25 Nov 2016 12:02

Bonjour eden88,

Depuis un an, j’ai bien atteint mon objectif je suis ravie ! Et effectivement depuis quelques semaines elle continue de me suivre même si ma stabilisation est terminée. Cela me permet de ne pas trop dérober. J’ai tout de même poursuivi une collation dans la journée pour éviter de craquer et de grignoter (petit côté plaisir).
De ton côté ce sont vraiment de bons résultats ! Par moment ça peut être compliqué (invitations chez des amis, resto…), il fait froid, on se sent plus fatiguée, mais il ne faut rien lâcher.

A très vite


Formulaire en cours de chargement...